Imprimer vos QSL avec EUROQSL !
- f4hxcbertrand
- 3 nov. 2020
- 1 min de lecture
Euroqsl imprime toutes les QSL en utilisant l'impression numérique et PLASTIFIÉE
Différence entre vernis et plastifié : • Vernis : il s'agit d'appliquer une couche fine de vernis transparente (éclat ou mat) sur un papier imprimé. Selon le type de vernis appliqué, il sert comme : protection pour éviter les frottements ou les râpes, finition éclat ou mat, effet de perfectionnement sur certaines zones du produit.
• Plastifié : l'impression est couverte par une feuille en plastique (polypropylène éclat ou mat) qui protège et donne de l'éclat à l'impression.

Pourquoi plastifier ? Les avantages nous les détaillons : - Donnez plus de valeur au matériel. - Un temps de vie à la QSL. - Protège le produit des taches, des empreintes et même des abrasions. - Fournit un plus grand attrayant pour les images et les photos. - Améliorez la couleur ainsi que le contraste de l'image. - Retarde la disparition de l'image. - Les matériaux peuvent être manipulés et utilisés sans crainte qu'ils soient gâchés.
Comment puis-je savoir si une QSL est plastifiée ou vernis ? Si nous essayons de briser une QSL, c'est beaucoup plus difficile à cause de la dureté du plastique et en la cassant vous pouvez voir la couche plastifiée, cela n'arrive pas avec la QSL vernis qui est beaucoup plus facile à casser et qui a une moindre durabilité
Vous souhaitez un devis alors :
et/ou visiter la page Facebook
コメント